La GARDE IMPERIALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GARDE IMPERIALE

pour la gloire de l'Empereur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Dossier de candidature de l'adjudant cima

+3
Ferdinand Guibon
Coignet
cima
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cima

Dossier de candidature de l'adjudant cima Empty
MessageSujet: Dossier de candidature de l'adjudant cima   Dossier de candidature de l'adjudant cima Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:09

Bonjour à tous, mon pseudo est cima, je vient de commencer à jouer et j'aimerais me joindre à se régiments, pour plusieurs raisons :
Arrow je suis débutant,j'aimerais apprendre à jouer ( j'ai lut la FAQ et les règles, mais tous n'est pas marqué)
Arrow votre régiments à un bon nombre de joueur, se qui sinifie (normalement, mais c'est confirmé à se que j'ai vue en lisant toutes la partie privée) une grande activitée
Arrow Vue le " Bulletins de la Garde impériale " je voit que vous etes un très bon régiment , bien organisée et courageux
Arrow Et à quoi sa sert de jouer à un jeu sans le plaisirs d'etre dans une équipe , pour gagner et sutous bien se maré ! cheers

PS:désoler pour mon orthographe, mais je suis pas très doué pour sa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Coignet

Coignet

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de l'adjudant cima   Dossier de candidature de l'adjudant cima Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:44

Bonjour Sous-Lieutenant Cima.

Nous allons étudier votre candidature, cela va prendre quelques jours, merci de rrester a notre disposition au cas ou nious aurions des questions a vous poser.
cima

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de l'adjudant cima   Dossier de candidature de l'adjudant cima Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:22

pas de probleme , je vais dans qu'elle coin, avec les soldats?
cima