La GARDE IMPERIALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GARDE IMPERIALE

pour la gloire de l'Empereur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Dossier de candidature de l'adjudant cima

+3
Ferdinand Guibon
Coignet
cima
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cima

Dossier de candidature de l'adjudant cima Empty
MessageSujet: Dossier de candidature de l'adjudant cima   Dossier de candidature de l'adjudant cima Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:09

Bonjour à tous, mon pseudo est cima, je vient de commencer à jouer et j'aimerais me joindre à se régiments, pour plusieurs raisons :
Arrow je suis débutant,j'aimerais apprendre à jouer ( j'ai lut la FAQ et les règles, mais tous n'est pas marqué)
Arrow votre régiments à un bon nombre de joueur, se qui sinifie (normalement, mais c'est confirmé à se que j'ai vue en lisant toutes la partie privée) une grande activitée
Arrow Vue le " Bulletins de la Garde impériale " je voit que vous etes un très bon régiment , bien organisée et courageux
Arrow Et à quoi sa sert de jouer à un jeu sans le plaisirs d'etre dans une équipe , pour gagner et sutous bien se maré ! cheers

PS:désoler pour mon orthographe, mais je suis pas très doué pour sa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Coignet

Coignet

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de l'adjudant cima   Dossier de candidature de l'adjudant cima Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:44

Bonjour Sous-Lieutenant Cima.

Nous allons étudier votre candidature, cela va prendre quelques jours, merci de rrester a notre disposition au cas ou nious aurions des questions a vous poser.
cima

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de l'adjudant cima   Dossier de candidature de l'adjudant cima Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:22

pas de probleme , je vais dans qu'elle coin, avec les soldats?
cima

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de l'adjudant cima   Dossier de candidature de l'adjudant cima Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:36

Alors,je vais ou? Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Coignet

Coignet

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de l'adjudant cima   Dossier de candidature de l'adjudant cima Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:05

si vous n'etes pas sur un front, essayez de retrouver les troupes de la Garde au niveau de la Vénitienne (vers les positions 82/45).

Vous entrerez en contact par estafette avec moi pour recevoir vos ordres. essayez de me précisez votre position actuelle que je sache dans quel délai vous pourrez nous rejoindre.
cima

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de l'adjudant cima   Dossier de candidature de l'adjudant cima Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:38

Le premier nombre est celui des absice? sinon(si c'est bien les abscices) mes coordoné sont 52/10 et j'ai pas utilisé mes PA, les troupes de la garde impériales se trouvent à la vénitienne? sinon j'ai deux question: pourquoi quand je regarde la petite carte avec le battaillons commander par moi-meme, elle est plus petite qu'avec mon second bataillons Question sinon je doit utilisé la marche forcer?
Coignet

Coignet

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de l'adjudant cima   Dossier de candidature de l'adjudant cima Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:43

Quand on donne les coordonnés, il faut lire le 1er chiffre comme étant la coordonnée horizontale et le 2nd comme la coordonnée verticale.

cela peut dépendre du terrain sur lequel vous êtes. En forêt, la visibilité est réduite. Au contraire, en montagne on voit plus loin.....
Pas plus d'une marche forcée par tour, car chaque marche forcée fait descendre le moral de l'unité. Or le moral est trés important, la majorité des unités mises en déroute le sont car le moral tombe a 0. Comme on ne peut récupérer qu'un point de moral par tour...... si possible, emprunte la route, tu as 50% de chance par case de réduire le coût de déplacement de 1 (donc de te déplacer gratuitement sur une route en plaine)
Ferdinand Guibon

Ferdinand Guibon

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de l'adjudant cima   Dossier de candidature de l'adjudant cima Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:41

Bonjour sous-lieutenant, il est plaisant de voir tant d'excitation chez un soldat se rendant au combat.

Les forêts, montagnes et rivières sont des points stratégiques sur un front, mais évitez les pour en rejoindre un. Vos hommes doivent fournir plus d'efforts afin de traverser terrains. Déplacez vos troupes avec attention pour rejoindre le front le plus rapidement possible. C'est sans doute une tactique des plus importante quand on connait l'importance des relèves sur les zones de combats.

N'hésitez pas à poser des questions aux gaillards de la Vieille Garde !

En vous saluant ...
cima

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de l'adjudant cima   Dossier de candidature de l'adjudant cima Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:33

Merci pour vos réponse, je me met en route immédiatement Very Happy , sinon comment je fait pour trouver la route? et on récupaire 1point de morale par tours?et que doit-je faire pour rentré dans ce régiment et avoir l'accés privée de se forum? et quand 1bataillons est détruit, on le récupert?
Ferdinand Guibon

Ferdinand Guibon

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de l'adjudant cima   Dossier de candidature de l'adjudant cima Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:06

cima a écrit:
comment fais-je pour trouver la route?
Bonne question. A ma connaissance, elle ne sont pas indiquées sur la carte stratégique, je n'en connais qu'une, celle qui passe par la Vénitienne.

A chaque début de tour, tes compagnies récupèrent 1 point de moral. Tu as également une chance d'en récupérer en ramassant un tonneau de Vodka ou en utilisant l'action "soin" qui coute 4PA (utile seulement pour récupérer sur le front.

cima a écrit:
et que dois-je faire pour rentrer dans ce régiment et avoir l'accès privée de ce forum ?
Attendre le résultat du vote interne, et faire preuve de patience, en évitant d'écouler le stock de vodka polonaise du Ponia. Very Happy

cima a écrit:
quand 1 bataillon est détruit, le récupère-t-on ?
Hop, petit topo : 1 bataillon est composé de compagnies (au moins 2 je crois), les compagnies sont les "pièces" qui effectuent les actions.
Quand une compagnie est anéantie, elle retourne dans une tente, avec son effectif au complet mais la moitié est blessée (100 valides et 100 blessés pour le cas d'une unité d'infanterie).
cima

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de l'adjudant cima   Dossier de candidature de l'adjudant cima Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:08

Quand tu dit tente, tu parle du truck ou on débute?
Sinon je peut faire quoi pour etre accepter?
taï

taï

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de l'adjudant cima   Dossier de candidature de l'adjudant cima Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:13

Je crois en l'occurence qu'il faut attendre comme on te l'a indiqué plus haut. Wink

C'est pareil pour tout le monde. Smile
Ferdinand Guibon

Ferdinand Guibon

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de l'adjudant cima   Dossier de candidature de l'adjudant cima Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:16

En effet, ta compagnie réapparait dans une des tentes que tu as pu voir lorsque tu as commencé le jeu, loin des fronts Sad c'est pour cela qu'il faut prendre des risques mesurés sur un front, un équilibre entre l'exposition au feu ennemi et phase de récupération/soin.

Pour être accepté il faut convaincre les membres de la Garde. Petit jeu : imagine toi comme faisant partie du régiment, qu'attendrais-tu d'un "candidat" voulant devenir membre à son tour ? pas facile hein ! Wink
Poniatowski

Poniatowski

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de l'adjudant cima   Dossier de candidature de l'adjudant cima Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:41

Le délai fixé est autour de 5 jours le temps pour le plus d'entre nous de prendre connaissance du dossier déposé puis d'émettre un avis et/ou un vote..
Après quoi, résultat et, on avertit la personne demandeuse

Les critères sont bien sûr le dossier déposé : l'écrit motivation envie, puis généralement les membres infleunts de la Garde se laisse une réserve pour laisser au jeune officier incorporé un lapse de temps pour faire ses preuves (on ne compte pas bien entendu le temps mis pour rejioindre un front mais seulement celui passé au feu... pirat

Pour la Garde, il ya ceux que j'appellerais "les grognards" les vieux de la vieille (beta testeurs) qu'il vaut mieux ne pas fâcher (une évidence) puis après les gestionnaires au quotidien de la Garde (Capitaine adjudant-major Coignet), j'entends par là désignés pour gérer sur le terrain les troupes de la Garde (souvent ceux sous lequel vous êtes ammenés à combattre) et donc susceptibles de donner un avis sur votre comportement.
Enfin sera aussi jugé votre aptitude à vous fondre dans l'ensemble un groupe, à mona vis, soudé et qui depuis le temps à fait ses preuves et s'affirme comme composés des joueurs les plus agguerris... pirat

Voilà en gros mais bon pas de stress tout cela se fera normalement naturellement..............
cima

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de l'adjudant cima   Dossier de candidature de l'adjudant cima Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:39

Je devré etre à l'entrée de la ville jeudi, et comme je part en vac dans 2semaine, je crois que l'évaluations risque d'etre assez complquer Crying or Very sad , je devrez me placer à qu'elle positions pour etre tranquille lorsque je partirais en vacances(car de se que j'ai compris on réaparé à la meme place et si je réaparé sur les position russe car il on fait une percé Sad , je serais mal Razz
Coignet

Coignet

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de l'adjudant cima   Dossier de candidature de l'adjudant cima Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:11

Alors place toi un peu en retrait de la ville (même si je pense pas voir une contre-attaque russe tout de suite sur nos positions, mais, on sait-jamais), quand a ton évaluation, ne t'inquietes pas, on sait pertinement que les vacances arrivent pour tout le monde et que le jeu tournera peut-être un peu au ralenti, donc, pas de stress a te faire.

De toute façon, quand tu reviendras de vacances, je suis sûr que tu te manifesteras q'une façon ou d'une autre, donc, y a vraiment pas de raison de t'en faire.
cima

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de l'adjudant cima   Dossier de candidature de l'adjudant cima Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:43

Je sait pas si je pourrais me battre en attendent Sad , mais 18PA(ceux du tours+marche forcer) sera suffisant comme distence de sécurité?
taï

taï

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de l'adjudant cima   Dossier de candidature de l'adjudant cima Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:58

18 PA ?

Tu n'as quand meme pas fait 4 marches forcées dans le meme tour ? Neutral
cima

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de l'adjudant cima   Dossier de candidature de l'adjudant cima Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:19

Non 1par jours, mais quand je partirais en vacances, comme sa met 3j avent de marcher, je part en retraite, en fesent les 4marches forcer, après pendent les 3jours, je gagnerais 1ou 2point de morale, puis quand je rentre 2jour pour rejoindre le fronts(si il a tenu Neutral ) donc je les regagnerais Very Happy
cima

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de l'adjudant cima   Dossier de candidature de l'adjudant cima Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:02

je suis en 69/43 , pour aller de l'autre coter du fleuve, je passe pas l'ilot ou la ville?
cima

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de l'adjudant cima   Dossier de candidature de l'adjudant cima Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:36

Je vais sur le front sud ou le front nord de la ville?
taï

taï

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de l'adjudant cima   Dossier de candidature de l'adjudant cima Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:48

Je crois qu'ils ont besoin de renfors au nord de la Vénitienne mais attends la confirmation par un officier supérieur...
cima

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de l'adjudant cima   Dossier de candidature de l'adjudant cima Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:50

En tous cas, la bas sa progresse fort Very Happy
Coignet

Coignet

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de l'adjudant cima   Dossier de candidature de l'adjudant cima Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:33

allez au nord de la Vénitienne et mettez vous à la disposition du Capitaine Empereur (de la Garde Impériale) ou du Sous-Lieutenant Maréchal_Lannes de la B.I.

Dernière édition par le Mer 27 Juin - 0:02, édité 1 fois
empereur

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de l'adjudant cima   Dossier de candidature de l'adjudant cima Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:48

c'est pris en charge je me suis aussi permis de transmettre des ordres de ma propre initative a la zone au nord est de la venitienne pour faire avancé les chose et organiser tout ce petit monde car la rien ne bouge, voici une copie de mon message:

messieurs je suis capitaine empereur de la garde je vous souhaite le bonsoir.

bonsoir, alors voilà on se positionne sur la ligne:94/40 jusqu'a 94/50,

en damier et pas d'exuse a cause de la montagne ou des forets.
nous sommes sur un terrain difficile mais si on ne combat pas avec ses tripes ici tout ce que on a fait sur la venitienne serra aneantie, alors messieurs on se bouge et on garde a l'esprit que l'attaque du centre depend de nous, vous restez sur vos position vous cartographiez les russes et vous tirez. Je ne veux voir aucun soldat s'aventuré au corp a corp, nos ligne de ravitaillement sont trop longue pour que on se le permette.

monsieur mistral si vous pouviez faire une topo du coin cela serrait tres apreciable.

les personnes avec + de 40 mort et -2 de moral sur 5 se replie(si vous avez 3 de moral vous vous repliez)les perso avec beaucoup de bléssé on aussi pour mission de se replier dans la ville, je ne veux pas que l'on dise que j'ai ete un boucher, j'aissaie de ma propre initative a vous ordonnez, faites gloire a l'empereur et vous serrez recompensé en titre et en gloire plus que n'importe quel autres front je peux vous le dire.

DE VOUS DEPEND TOUTE L'ATTAQUE DU CENTRE! ALORS SOLDAT ARMEZ VOS FUSIL EN DAMIER ET PAS DE QUARTIER!

petit rapelle HRP: le damier c'est se positionné sur les case: pair/pair ou impair/impair exemple:78/78 ou bien 79/79
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de l'adjudant cima   Dossier de candidature de l'adjudant cima Icon_minitime

Dossier de candidature de l'adjudant cima
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant