La GARDE IMPERIALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GARDE IMPERIALE

pour la gloire de l'Empereur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Incorporation Smilodon

3 participants
AuteurMessage
Smilodon

Smilodon

Incorporation Smilodon Empty
MessageSujet: Incorporation Smilodon   Incorporation Smilodon Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:14

Bonjour, je suis le Sous-Lieutenant Smilodon
Je me présente à vous Chef d'Escadrons Coignet en vu de mon incorporation au sein du plus prestigieux des régiments de la grande armée, la Garde Impériale.
Le Chef de Bataillon Poniatowsky m'a déjà envoyé un ordre de mission pour venir soutenir le Chef d'Escadrons Coignet au sud de la ville de Brugnov. Une de mes unité à déjà prit position sur le front et une autre redescend la rivière elle n'a pas résisté à l'envie de lâcher une salve en direction de ces buveurs de vodka.
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part je reste à vos ordres..
Revenir en haut Aller en bas
Poniatowski

Poniatowski

MessageSujet: Re: Incorporation Smilodon   Incorporation Smilodon Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:31

Sous-Lieutenant Smilodon bonjour,

Une étude de votre candidature va être faite par nos membres et ce pendant une durée de 5 jours.
A l'issue, vous saurez ce qu'il en est pour votre incorporation mais, effectivement, en attendant, je vous invîte à rejoindre le sud de Brugnov, où nos troupes livrent un combat meurtrier face à l'ennemi sur nos rives.

Merci de vous tenir prêt aux aventuelles questions qui pourraient vous être posées.

PS : pour le sud ne vous trompez pas, il s'agit du Chef de Bataillon Ferdinand Guibon, commandant de la Jeune Garde, qu'il faut aller rejoindre...., le Chef de Bataillon Coignet étant au nord....
Smilodon

Smilodon

MessageSujet: Re: Incorporation Smilodon   Incorporation Smilodon Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:39

MErci, beaucoup pour l'attention que vous allez porter à ma candidature. J'ai vraiment hâte de faire partis des Grognards. Je suis déjà à proximité du Chef de Bataillon Ferdinand Guibon. A mon prochain tour je pourrais commencer à repousser les russes.
Poniatowski

Poniatowski

MessageSujet: Re: Incorporation Smilodon   Incorporation Smilodon Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:01

Sous-Lieutenant bonjour,

Toute candidature est étudiée avec soin et plaisir.

Suivez bien le Chef de Bataillon Ferdinand Guibon, les ordres et les consignes qu'il donne, il est un des officiers les plus expérimentés, un très bon tacticien, et un officier pour lequel j'ai beaucoup d'estime. Vous progresserez vite et bien à son contact.

Pour ce qui est des Grognards il vous faudra attendre somme toute un peu, ce sont plutôt les vieux de la vieille (la Vieille Garde)...Smile
Mais avec de la rigueur , de la discipline, du courage et de la combativité, vous devriez tendre vers ce que l'on attends de tels officiers....
Coignet

Coignet

MessageSujet: Re: Incorporation Smilodon   Incorporation Smilodon Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:19

Candidature acceptée avec mise à l'épreuve.
Smilodon

Smilodon

MessageSujet: Re: Incorporation Smilodon   Incorporation Smilodon Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:23

Je vous remercie tous de m'avoir accepté parmis vous. Je suis heureux du grand honneur que vous me faites à m'accepter au sein de ce corps d'élite qu'est la Garde. Je suis prêt à mourir pour elle, pour l'Empereur et bien sur pour la France.
Poniatowski

Poniatowski

MessageSujet: Re: Incorporation Smilodon   Incorporation Smilodon Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:38

Je préfèrerais que vous ne mourriez pas mais que ce sort vous le réserviez aux russes!!!! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incorporation Smilodon   Incorporation Smilodon Icon_minitime

Incorporation Smilodon
Page 1 sur 1