| Postulat de Mightis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mightis
| Sujet: Postulat de Mightis Lun 5 Nov - 16:25 | |
| HRP : Joueur de NvsS comme un certain nombre ici, a la compagnie l'Ourson, disons qu'ici j'aspire plutot a avoir le bonnet d'ourson ^^ Je suis disponible, motivé, et fanatique des guerres napoléonnienne, je viens de découvrir le jeu et souhaite donc intégrer une bonne compagnie sinon voila rien de plus, posez vos questions . RP : Le jeune Sous Lieutenant Mightis arriva au campement accompagné de son adjudant Mightos. Ils venaient tous deux pour etre incorporés a la Garde impériale.Bonjours, je me présente sous lieutenant Mightis, Matricule 12045, accompagné de l'adjudant Mightos, L'adjudant Mightos est en 69/45. Quand a moi je suis délégué de front du Capitaine Davout pour le front de la Mine a la ville Russe, c'est a dire de 90/32 a 83/36. Je suis a l'écoute de toute question et vous laisse étudier mon dossier. | |
|
| |
Coignet
Nombre de messages : 541 Age : 51 Localisation : Malakoff (92) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Postulat de Mightis Lun 5 Nov - 16:41 | |
| Bonjour Sous-Lieutenant Mightis, nous allons étudier votre candidature. Cela prendra environ 5 jours. si vous êtes incorporé, vous intégrerez la Jeune Garde sous les ordres du chef de bataillon Ferdinand Guibon.
Pour le moment, comme vous êtes sur un front, restez-y, en particulier si vous êtes auprès du Capitaine Davout à la Vénitienne.
/HRP Un peau-rouge ???? / | |
|
| |
Poniatowski
Nombre de messages : 305 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Postulat de Mightis Lun 5 Nov - 19:58 | |
| HRP/Casque lourd pour tout le monde ça évitera les scalpes/HRP
Etant donné que adjoint de Davout à la gestion du front, cela va être un bon point...Et le mieux est effectivement d'y rester! | |
|
| |
Mightis
| Sujet: Re: Postulat de Mightis Mar 6 Nov - 1:54 | |
| HRP : Non non ! OURSON c'est : Compagnie d'Offenssive Ultra Rapide pour la Sécurité des Opérations Nordistes, Brigade mobile, non pas un peau rouge, moi les rouge je les mange ^^ A NvsS vous etes de quel camp, quelle cie ? | |
|
| |
empereur
| Sujet: Re: Postulat de Mightis Mar 6 Nov - 2:16 | |
| ici c'est la campagne de russie.
je dit ca sur ce ton car tu ferrai mieu de m'envoyé des visu et des rapport, pour l'instant je n'ai rien reçu. | |
|
| |
Coignet
Nombre de messages : 541 Age : 51 Localisation : Malakoff (92) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Postulat de Mightis Mar 6 Nov - 10:39 | |
| Rahhh, encore un yankee!!!
3ème Virginia de la Brigade Jackson. | |
|
| |
Frédéric St Sauveur
| Sujet: Re: Postulat de Mightis Mar 6 Nov - 16:32 | |
| Ex-éclaireur indien de la SPWAW...
Les bannières, vaut mieux éviter ou non ? | |
|
| |
Coignet
| Sujet: Re: Postulat de Mightis Mar 6 Nov - 22:44 | |
| non, c'est bon du moment que c'est pas trop "lourd" | |
|
| |
Mightis
| Sujet: Re: Postulat de Mightis Sam 10 Nov - 15:52 | |
| Ca fais au moins 5 jours la non ?
J'ai les acces mais bon je prefere avoir confirmation ^^ | |
|
| |
Coignet
| Sujet: Re: Postulat de Mightis Sam 10 Nov - 16:06 | |
| Vous devez avoir reçu une missive de ma part Sous-Lieutenant Migthis. | |
|
| |
gapowen
| Sujet: Re: Postulat de Mightis Mar 13 Nov - 21:38 | |
| on se marre trop en lisant vos discussions qui s'e devient vers des sujet un peu débiles( je ne prend pas exemple que sur ce texte...)1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulat de Mightis | |
| |
|
| |
| Postulat de Mightis | |
|