La GARDE IMPERIALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GARDE IMPERIALE

pour la gloire de l'Empereur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Incorporation DJWizz

+5
delaporte
Poniatowski
Ferdinand Guibon
Coignet
DJWizz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DJWizz

DJWizz

Incorporation DJWizz Empty
MessageSujet: Incorporation DJWizz   Incorporation DJWizz Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:05

Bonsoir,

Je suis le Sous-Lieutenant DJWizz,

Je me présente à vous, Chef de Bataillon Ferdinand Guibon, afin de poser ma candidature pour entrer dans les rangs du plus prestigieux régiments, La Garde Impériale.

J'ai déjà reçu des ordres de batailles précédemment de votre part, et je suis prêt à combattre l'ennemi qui s'avance à grands pas vers la ville de Brugnov.

Dans l'attente d'une réponse favorable, je reste sur place et je suis à vos ordres.

Sous-Lieutenant DJWizz
Revenir en haut Aller en bas
Coignet

Coignet

MessageSujet: Re: Incorporation DJWizz   Incorporation DJWizz Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:13

Bonjour officier DJwizz,

nous prenons bien note de votre demande d'intégration dans la Garde Impériale. L'examen de votre demande prendra 5 jours. En attendant, comme vous êtes avec le chef de bataillon Ferdinand Guibon, suivez bien ces consignes.
Ferdinand Guibon

Ferdinand Guibon

MessageSujet: Re: Incorporation DJWizz   Incorporation DJWizz Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:59

(baille)
B'jour Sous-Lieut'nant !
Se ressaisit.
Humm, oui ... euh .. . bien sous lieutenant, je suis heureux et fier que vous cherchiez à rentrer dans notre régiment.

Etant commandant de la Jeune Garde, vous serez sous mes ordres si vous deviez être incorporé. Donc j'attend de vous rien de moins que l'excellence, bien que je garde toujours en tête que vous soyez nouveau sur le champ de bataille.

Nous en reparlerons sur le front, l'endroit sera plus approprié.
DJWizz

DJWizz

MessageSujet: Re: Incorporation DJWizz   Incorporation DJWizz Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:45

Je vous remercie déjà d'étudier ma candidature, Commandant Guibon

Je ferai le maximum au front pour servir La Garde Impériale et serais ravi de servir sous vos ordres, ainsi que de combattre ces infames buveurs de Vodka et de les renvoyer là d'où ils viennent avec quelques bonnes salves de plombs. !!

Sous-Lieutenant DJWizz.
Coignet

Coignet

MessageSujet: Re: Incorporation DJWizz   Incorporation DJWizz Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:47

Faites attention quand vous qualifiez les russes d'"infâmes buveurs de vodka", sous-Lieutenant, nous avons quelques Polonais dans nos rangs qui sont également des buveurs de cette boisson et qui pourraient prendre ombrage de vos propos.
DJWizz

DJWizz

MessageSujet: Re: Incorporation DJWizz   Incorporation DJWizz Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:22

Désolé je ferai attention dorénavant je n'avais pas vu que cela pouvait blesser des frères. Désolé pour eux encore une fois et je vais modérer mes propos quant à ces Russes.
Coignet

Coignet

MessageSujet: Re: Incorporation DJWizz   Incorporation DJWizz Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:46

Vous pouvez mettre le paquet quand aux russes mais attention à ce que vous dites quand vous parlez de vodka, il y a dans la Garde Impériale un chef de bataillon chatouilleux sur la question.
Poniatowski

Poniatowski

MessageSujet: Re: Incorporation DJWizz   Incorporation DJWizz Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:51

Oui en effet,.....

Et ceux (les russes) qui ont essayés de renvoyer mes buveurs de vodka sont toujours en train d'essayer mais pour l'instant, et je confirme, il ne s'agit que d'essais et cela depuis plus de 8 mois!!

Mais ravi de vous avoir aussi motivé avec nous...Smile
DJWizz

DJWizz

MessageSujet: Re: Incorporation DJWizz   Incorporation DJWizz Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:32

Ravi également. J'ai enfin effectué ma 1ere offensive et cela s'est soldé avec quelques morts à l'actif de l'ennemi king bien que je n'ai pas réussi à le faire fuir. Mais ce n'est que parti remise !
delaporte

delaporte

MessageSujet: Re: Incorporation DJWizz   Incorporation DJWizz Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:06

Bonsoir a mes Chef de Bataillon

Je suis d'acore du parler de tout les problèmes des soldats sur le front mes je suis pas d'accord de parler a des personne qui choisies des non qui ressemble a rien si ils ont pas le courage de jouer avec leur vrais non au moins prendre un non de l'époque et d'êtres fières.

Pour l'Empereur

Cordialement,

Sous-Lieutenant DELAPORTE

PS de son vrais non
DJWizz

DJWizz

MessageSujet: Re: Incorporation DJWizz   Incorporation DJWizz Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:15

Heu si c'est à moi que ça s'adresse ce message, avant de faire des critiques qui je pense auraient plus de sens si elles provenaient des Commandants du Régiment, il faudrait revoir un peu l'orthographe avant de poster des anneries... Evil or Very Mad
Poniatowski

Poniatowski

MessageSujet: Re: Incorporation DJWizz   Incorporation DJWizz Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:46

Messieurs bonsoir,

On reste calme et courtois s'il vous plait!!

Je ne veux pas de dissension entre nous il y a suffisament à faire avec les russes!!

Pour ce qui est du nom, rien n'oblige un joueur à en choisir un autre que celui qu'il veut. Toutefois, il me parait bien séant que le nom fasse plus historique mais cela sera une discussion entre le joueur et moi....Smile

D'avance merci
Ferdinand Guibon

Ferdinand Guibon

MessageSujet: Re: Incorporation DJWizz   Incorporation DJWizz Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:16

Je me répète, mais D.J. Wizz me semble tout à fait correct comme patronyme, même s'il sonne un peu trop anglophone à mes oreilles chauvines. Very Happy

Faire partie de la Garde Impériale c'est aussi se montrer ouvert et respectueux, quelque soient les origines et les convictions des personnes.

La Garde est principalement composée de français, mais il y a également des polonais, des italiens, des arabes, et une multitudes d'autres nationalités. Ce qui les lient, c'est la volonté de faire flotter bien haut le drapeau de la liberté !

Pensez-y !
DJWizz

DJWizz

MessageSujet: Re: Incorporation DJWizz   Incorporation DJWizz Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:12

Merci de votre soutient, Commandant Guibon et Commandant Poniatowski, je ne l'oublierai pas et ne vous décevrez pas sur le champ de bataille !
Poniatowski

Poniatowski

MessageSujet: Re: Incorporation DJWizz   Incorporation DJWizz Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:18

Mon rôle est de faire en sorte que le Corps soit fort et soudé. La cohésion permets de tout subir et au final d'être plus fort lorsqu'il ya les problèmes. donc j'essaye de toujours oeuvrer dans ce sens. Je ne blâme personne (sauf quand nécesaire), juste que j'estime que nous devons d'abord nous battre avec les russes. les querelles de clocher n'ont pas lieur d'être ici!!

Nous sommes un Corps qui se veut la garde rapprochée de l'Empereur, nous devons donc montrer l'exemplarité et cela passe par l'unité et le soutient entre nous d'abord, puis par nos actions, ensemble, face à l'ennemi. Et cela n'est possible que si nous respectons notre frère d'armes, quelques soit son grade ou son origine.
DJWizz

DJWizz

MessageSujet: Re: Incorporation DJWizz   Incorporation DJWizz Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:48

Je comprend tout à fait, mais il faut avouer que le post n'avait aucun but. S'il n'accepte pas de parler à des joueurs qui selon lui n'ont pas de nom qui lui plaisent, et bien qu'il ne vienne pas poster dans ces cas là. Bref, pour moi, l'incident est clos, et j'attend avec impatience la réponse en espérant. Smile
delaporte

delaporte

MessageSujet: Re: Incorporation DJWizz   Incorporation DJWizz Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:23

Bonsoir A tout les Chef de Bataillon

Je suis pour que toute personne rentre dans la garde Impériale , meme moi je suis fiere de faire partie de cette garde je c'est je suis pas encore amint a 100% ,mes je ferais tout pour y a ariver,je demander un peut de réalité, et se cacher sous des non un peut bizarres,c'est pas honnête pour notre Empereur , je jouer aussi a nord sud et c'est la même chose c'est pour sa que je me suis plus intéressé au jeux .

Maintenant ci on veut on peut s'appeler cocotte mouton bombe c'est très bien ils en faux pour tout le monde mes pas pour l'empire et surtout la garde c'est mon point de vue mais c'est dommage de venir jouer dans un jeux historique et prendre des non a coucher dehors;

Cordialement,

DELAPORTE
delaporte

delaporte

MessageSujet: Re: Incorporation DJWizz   Incorporation DJWizz Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:51

Bonsoir monsieur DJWIZZ

Je suis prés a parler avec tout le monde ,chacun fait ce quil luis semble possible, moi je suis nés dans une famille ou dire l'Empereur ou dieu étais devenut la méme chosse moi je mappelle Bernard henri georges DELAPORTE .

Et je me cache pas de mon vrais nom, mais le nom DJWIZZ sa me dit pas grand chosse dans histoire, més si tu a un peut de temps renseigne toi sur mon mon sa va pouvoir te donner un peut plus de reinseignement sur moi.

Cordialement

Sous-Lientenant DELAPORTE
Hyppolite Charles

Hyppolite Charles

MessageSujet: ...   Incorporation DJWizz Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:16

JE ne veux pas passé pour un sagouin, mais excusez moi Monsieur delaporte, votre orthographe est un peu limite voire même très. A tel point que je n'arrive pas toujours à comprendre dès la première lecture.
Ferdinand Guibon

Ferdinand Guibon

MessageSujet: Re: Incorporation DJWizz   Incorporation DJWizz Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:21

HRP
Euh ... je suis pas sur que Ferdinand Guibon soit très connu du 1ère Empire ...
Prendre un nom historiquement connu c'est bien, mais c'est assez limité. Des milliers de soldats sont morts et je suis sur que certains avaient des noms à coucher dehors. Suis pas certains qu'ils aient tous un nom d'ailleurs ... la plupart du temps c'était une appellation qui fut ensuite passé comme patronyme. Les "Lepetit", "Legrand", "Legros" ou "Boucher", "Charpentier" mais encore les "Dequelquechose" non noble. Pour avoir remonter mon arbre généalogique jusqu'à cette période, je peux dire qu'on est surpris parfois.

Bref, je suis total hors sujet et je vais me faire fouetter si je reste plus longtemps. Very Happy
DJWizz

DJWizz

MessageSujet: Re: Incorporation DJWizz   Incorporation DJWizz Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:22

Ca te dit pas grand chose pour le moment, mais laisse moi le temps de me faire connaître du monde Rolling Eyes

Et par respect par "l'Empereur", tu pourrais faire des efforts avec la langue Française, car là c'est même plus la massacrer que tu fais...
Smilodon

Smilodon

MessageSujet: Re: Incorporation DJWizz   Incorporation DJWizz Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:15

Excuse moi delaporte ce n'est pas parce que tes ancêtres ont leur noms dans les livres d'histoire ou je ne sais pas quoi que tu est garant de cette histoire. Je pense que la plupart d'entre nous ont des ancêtres anonymes qui ont agit pour l'histoire de la France. Ce n'est pas parce que je ne sais pas qui sont mes ancêtres que je ne me sens pas concerné. Mais ici, c'est un jeu et je pense que la solidarité ente les soldats est plus intéressante à faire revivre que des noms.
Frédéric St Sauveur

Frédéric St Sauveur

MessageSujet: Re: Incorporation DJWizz   Incorporation DJWizz Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:12

Je ne comprend rien à toutes ces allusions innoportunes à propos de "jeux", Monsieur DJWizz a un nom difficile à prononcer, ça le regarde. Estimons nous heureux qu'il n'est pas un ridicule numéro accolé à son patronyme !! Laughing

Bon apres, il faut savoir que lorsque fût décidé d'affecter un nom à tous, pour faciliter le recensement de la population, les fonctionnaires chargés de cette mission ont parfois été un peu rapide devant l'immensité de la tâche. Habiter pres d'un pont, d'un bois, d'une grange motivait d'être baptisé Dupont, Dubois ou De La Grange. Certain devait loger pres d'une porte, c'était toujours moins humiliant que de loger pres d'un trou, voire d'une bite d'amarrage !!!! Ha ha ha ha !!! Mais je m'égare....
empereur

MessageSujet: Re: Incorporation DJWizz   Incorporation DJWizz Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:00

non mais franchement c'est des discution de comptoire la moi mon encetres c'est surcouf et je suis dessendent de lancier polonais, esque je vais le crié sur tout les toit?
Poniatowski

Poniatowski

MessageSujet: Re: Incorporation DJWizz   Incorporation DJWizz Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:07

Messieurs bonsoir,

Restons calmes s'il vous plait.

Je vais dans le sens de empereur : ceci ne me semble pas avoir lieu d'être même si l'on peut se poser la question des origines des noms de chacun.

Le vote s'exprime via "analyse des dossiers", où l'on donne ses raisons et la partie "dossiers" est celle où le postulant expose ses motivations!!

Pour finir, le nom choisi par tout nouveau joueur est laissé à sa libre discrétion, le concepteur du jeu et les animateurs de Campagne de Russie ne donnent aucune restriction, excepté pour des pseudos à trop forte connotation "négative", donc nous n'avons pas être plus royaliste que le roi!! Smile

Si toutefois, un pseudo choque ou chagrine certains, je les invîte à me contacter via MP, et je verrais avec la personne concernée ce qu'il en est et ce que l'on peut faire ou pas!!

Débat clos pour moi...Smile

Dernière édition par le Ven 16 Nov - 0:40, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incorporation DJWizz   Incorporation DJWizz Icon_minitime

Incorporation DJWizz
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant