La GARDE IMPERIALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GARDE IMPERIALE

pour la gloire de l'Empereur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

demande de recrutement

+3
Ferdinand Guibon
Coignet
Edoiard de la roche
7 participants
AuteurMessage
Edoiard de la roche

Edoiard de la roche

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:18

---Fait le signe du garde a vous en rentrant dans la piece---

Bonjour Officier, Chef de Bataillon

Je suis le sous lieutenant Edoiard de la roche je present a vous pour integrer le corps de la garde imperiale je suis une jeune recrue qui demande a faire c'est preuves et de defendre et servir notre Empereur et la France Monsieur.

J'ai deux bataillon qui demande que en decoudre avec l'ennemi Russe il sont pret a resevoire les ordes et super motiver Monsieur.

Pour la part Monsieur ca sera un honneur de servire mon empereur et mon pays sous vos ordres Monsieur.

---- refait le salut d'evant le Chef de Bataillon et reste en position de repos----
Revenir en haut Aller en bas
Coignet

Coignet

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:30

L'officier leva les yeux vers la nouvelle recrue.

- "Sous-Lieutenant Edoiard de la Roche, votre candidature va être examinée. Cela prendra 5 jours. En attendant, diriger vos compagnies vers la position 60/60, et lorsque vous y serez, prenez contact avec le chef de bataillon Ferdinand Guibon.

Repos."
Edoiard de la roche

Edoiard de la roche

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:35

A vos Ordres Chef de Bataillon, je me met en route.

---- Salut une nouvelle fois le Chef de Bataillon, tourne les talons et sort de la piece----
Ferdinand Guibon

Ferdinand Guibon

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:45

Venant rendre visite au chancelier, Ferdinand manque de percuter un jeune officier sortant de son bureau.

- "Olah min gars, qu'c'est qu'tu courate camme cha ?"

Devant l'air étonné du sous lieutenant, Ferdinand se reprend et poursuit.

- "hum..., une jeune recrue c'est bien ça ? Très bien, quel est votre nom sous-lieutenant ? Edoiard ? pas courant ça ! d'où qu'ça vient ?

Je suis le commandant de la Jeune Garde, pour sûr que nous aurons l'occasion de nous revoir, toute la bleusaille passe entre mes pattes !

Bon allez, c'est pas le moment de trainer, vos hommes vous attendent surement pour rejoindre le front ! Quand vous y serez, passez m'voèr, j'ai toujours un peu d'grénette dans mes coffres.

Répond au salut du jeune officier et continue vers le bureau du chancelier.
Edoiard de la roche

Edoiard de la roche

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:55

--- Salut en position du garde a vous officier commandant devant lui---

Bonjour Monsieur officier commandant je suis Edoiard de la Roche nouvelle recrue de la Garde Imperial et je doit me metre sous votre commandement Monsieur mes Homme sont pret en decoudre avec les Russes et il sont motiver je doit rejoindre la position 60/60 Monsieur.

Je rejoind mes Hommes Monsieur officier commandant.

---refait le signe du garde a vous devant officier commandant puis continu ca route pour rejoindre ces Hommes---
gapowen

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:41

tu sais, si c'est guibon pas la peine d'être aussi courtois, tu peux lui parler couramment

--se rendant comte que son commandant etait parmis cette réunion, gapowen fit un sursaut, et se tint en salut militaire--
sauf votre respect commandant...!
Ferdinand Guibon

Ferdinand Guibon

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:20

S'approchant du jeune sous lieutenant à la langue bien pendu, Ferdinand le regarde fixement, avant de lui décoller une bonne taloche sur l'arrière du crane.

- "Bravo sous lieutenant gapowen, vous avez gagné une quinzaine de corvées ! Commencez par nettoyer les commodités des quartiers de la Jeune Gardes, vous ferez moins le malin après !"
gapowen

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:43

d'accord je me tais d'accord je me tais Crying or Very sad bounce No Shocked
empereur

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:04

pourrai peut-etre passé recuré la moyenne pendant qu'il y ai.
gapowen

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:07

désolé, je ne répond qu'aux ordres de mes commandants et pas aux cranneur malgré eux(désolé mais c'est que c'est vrai d'ailleurs j'ai aussi des défauts comme être gourmant, avare,etc...)
gapowen

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:09

d'ailleur tu t'étais pas surpris que je me couche à 2h du matin...?
t'es pas à l'université m1tenant?
Poniatowski

Poniatowski

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:13

De passage dans le cantonement, pour récupérer des polonais fraichement arrivés de Lodz, Ponia, en passant dasn les couloirs ne pû s'empêcher d'avoir l'oreille attirée par ce brouhaha venant du bureau de recrutement, qui jouxtaient ses quartiers....

- "Messieurs bonjour!"dit-il d'un ton sec et avec un regard profond et intense........

-"Que me vaut l'honneur de cette discussion emportée en ces lieux où nous nous devons à retenue et exemplarité devant nos futurs membres!"

Puis, impassible et laissant planer le silence , il attendit une réponse, comme pour pouvoir mieux fustiger celui ou ceux qui répondraient...
Smilodon

Smilodon

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:39

Sous-Lieutenant Gapowen, le Capitaine Empereur est votre supérieur, même s'il est pas votre commandant direct vous lui devez respect et obéissance. Je pense donc que vous pouvez aller faire un tour dans les latrines de la Moyenne Garde.

Dernière édition par le Lun 19 Nov - 20:51, édité 1 fois
gapowen

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:52

bon ok c'est tout de même pas de ma faute si je suis rencunier...

et puis, de toute façon, il restera pas mon supérieur longtemp, je compte grimper dans la hierarchie de la garde king Twisted Evil bom lol!
Edoiard de la roche

Edoiard de la roche

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:19

----Fait le salut militaires aux Officiers qui viennent d'arriver---

Bonjour Officers Commandants je suis Edoird de la Roche je suis ici comme nouvelle recrut et j'allai prendre ma position qu'on m'a donne Monsieurs.

--- ce tien droit toujour en position de salut---

De plus j'ai recontre mon Officier Commandant dans le couloir qui ma salue et qui vouler savoir qui j'etais Monsieurs.
gapowen

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:37

--essayant de sourir malgré le reproches qu'on venait de lui faire--
à voila le prochain mis à l'épreuve ou accepté directement cette dois-ci?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

demande de recrutement
Page 1 sur 1