La GARDE IMPERIALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GARDE IMPERIALE

pour la gloire de l'Empereur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Incorporation de Tristan Turner

3 participants
AuteurMessage
tristan turner

tristan turner

Incorporation de Tristan Turner Empty
MessageSujet: Incorporation de Tristan Turner   Incorporation de Tristan Turner Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:58

Bonjour,je suis adjt de Tristan Turner, le Chef de Corps de la Garde Impériale du m'a demandé de venir içi alors je viens içi.

Je connais assez bien le jeu mais je le maitrise pas parfaitemet, en ce moment je vais vers les Russes, je suis en 55:20.

Je suis bon stratége et j'obeit à tout les ordres de mes superieurs sans pserde questions a partquand je ne comprend pas.Je vous remerci d'avance.

Dernière édition par le Sam 24 Nov - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gapowen

MessageSujet: Re: Incorporation de Tristan Turner   Incorporation de Tristan Turner Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:05

c'est quoi ton image et tu l'a eu ou?
Coignet

Coignet

MessageSujet: Re: Incorporation de Tristan Turner   Incorporation de Tristan Turner Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:57

Bonjour Adjudant Turner, merci de vous présenter ici. Nous allons prendre en compte votre demande d'incorporation. Cela prendra 5 jours. En attendant, dirigez vous vers la position 60/60 et mettez vous à la disposition du chef de bataillon Ferdinand Guibon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incorporation de Tristan Turner   Incorporation de Tristan Turner Icon_minitime

Incorporation de Tristan Turner
Page 1 sur 1