La GARDE IMPERIALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GARDE IMPERIALE

pour la gloire de l'Empereur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Demande d'incorporation

3 participants
AuteurMessage
phil2104
Invité

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:30

Major Poniatowsky,chef de corps de la Garde Impériale,

moi, phil2104, ai l'honneur immense de me présenter à vous aujourd'hui pour une demande d'incorporation. Je n'ai pas grand chose d'autre à offrir qu'une poignée d'hommes serviables et obéissants, mais j'ai espoir que ça vous sera utile et vous promets mes services réguliers et précis.

Mon expérience n'est pas des plus importantes, je suis un novice en matière de direction d'hommes, et tout ce qui touche à la stratégie ne m'est pas étranger mais ne me connaît pas encore très bien.
Je suis, en revanche efficace et ponctuel dans l'effection des tâches qui me sont assignées.

J'espère de tout mon coeur que ces maigres qualités suffiront à me faire trouver grâce à vos yeux.

Avec tout mon respect, et toute mon admiration
Revenir en haut Aller en bas
gapowen

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:16

--[i]baille--

bonjour...

--baille--

desole j'ai mal dormi et j'ai FAIM

non en fait faut vraiment que j'arrete de picol...picoRRRRRer oui... parceque je boit pas moi hahahahahahah....

--et il s'en va--(je suis pas comme ça en fait: j'ai 13 ans alors je bois pas... Crying or Very sad )
Coignet

Coignet

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:46

Le Major coignet vit partir le Sous-Lieutenant Gapowen. Il avait vaguement entendu les propos du jeune officier. Il était grand temps qu'il ait une discussion avec ce jeune homme...

Sous-Lieutenant PHIL2104, nous allons étudier votre candidature avec attention. Cela prendra 5 jours. Si vous n'etes pas engagés sur un front avec vos hommes, rendez-vous à la position 60/60 et prenez contact la bas avec le Chef de Bataillon Ferdinand Guibon. En attendant, montrez moi votre position actuelle sur la carte.
gapowen

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:09

--(--voyant son commandant gapowen pris cet air Arrow pale )prenant le salut militaire le plus que gap pouvait faire et avec un air serieu(il craignait coignet de que celui ci lui avait fait laver les quartiers dela jeune et moyenne garde...)--

bonjour sergent, j'étais justement en train d'expliquer a cette surement futur recrue de l'organisation de la garde et...
Poniatowski

Poniatowski

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minitimeVen 30 Nov - 4:25

Merci de ne pas intervenir en ces lieux autrement qu'en des propos relatifs à des questions envers l'officier qui postule!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minitime

Demande d'incorporation
Page 1 sur 1