| candidature de jeremhen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeremhen
| Sujet: candidature de jeremhen Mer 5 Déc - 22:13 | |
| je suis le voisin de "gap" enfin on l'appelle gapowen, il m'a parlé en bien de la garde impériale
sinon je viens car je veux être dans le plus prestigieux régiment de la grande armée | |
|
| |
gapowen
| Sujet: Re: candidature de jeremhen Mer 5 Déc - 22:16 | |
| oui j'ai entendu parler de toi..... on dit que tu est un bon et brave soldat..... non ebn fait je te connais parceque t'es mon voisin du dessus et que c'est avec toi que on se soul le plus souvent PAS VRAI JEREM' | |
|
| |
jeremhen
| Sujet: Re: candidature de jeremhen Mer 5 Déc - 22:27 | |
| en tous cas pour une fois t'as pas tort de dire que je suis un bon soldat mais pour le whisky je crois aue t'es um peu jeuneJAJAJAJAJA je dois qui faut que j'arrete de picol-....de picorer parceque je picole ba moi UJAJAJAJAJAJAJ | |
|
| |
Coignet
Nombre de messages : 541 Age : 51 Localisation : Malakoff (92) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: candidature de jeremhen Mer 5 Déc - 23:09 | |
| Bonjour Sous-Lieutenant,
nous allons étudier votre candidature avec soin. Cela prendra 5 jours. en attendant, si vos troupes ne sont pas engagées sur le front, rendez-vous vers la position 60/60. Et restez dans les parages au cas ou un officier aurait des questions a vous poser.
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 22:09, édité 2 fois | |
|
| |
gapowen
| Sujet: Re: candidature de jeremhen Jeu 6 Déc - 0:33 | |
| sous-leutenantS nuance!!!! | |
|
| |
Coignet
Nombre de messages : 541 Age : 51 Localisation : Malakoff (92) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: candidature de jeremhen Jeu 6 Déc - 8:50 | |
| Un probleme Sous-Lieutenant Gapowen? | |
|
| |
gapowen
| Sujet: Re: candidature de jeremhen Jeu 6 Déc - 18:56 | |
| sachez que je n'ai jamais peur des menaces...
et oui car il me semble que je suis aussi dans a conversation........
et sauf votre respect mais c'est pas vous qui disiez que l'ortographe et important("en attendnat...")? | |
|
| |
Ferdinand Guibon
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: candidature de jeremhen Jeu 6 Déc - 19:12 | |
| RP: Sous lieutenant, surveillez vos paroles ! et pour celles ci, vous irez nettoyer à nouveau les lieux d'aisance de la Jeune Garde ! non, faites les tous, tous ceux de la Garde ! Voyez sous lieutenant Jeremhem ce qui attends les troublions ! Avec Ferdinand, c'est la discipline et le respect qui sont de mises !
HRP: merci de signaler les propos RP et HRP, ne pas mélanger les 2. Et de ne pas intervenir sur une candidature si l'intervention ne concerne pas la candidature. | |
|
| |
gapowen
| Sujet: Re: candidature de jeremhen Jeu 6 Déc - 19:14 | |
| je vous jure que cette fois je n'ai rien dit à votre encontre!!!!! | |
|
| |
Coignet
| Sujet: Re: candidature de jeremhen Jeu 6 Déc - 22:34 | |
| Sauf que, Sous-Lieutenant Gapowen, je ne m'adressai nullement à vous mais au seul Sous-Lieutenant Jeremhen qui postulait. | |
|
| |
gapowen
| Sujet: Re: candidature de jeremhen Ven 7 Déc - 0:54 | |
| excusé je ne svais qu'il n'était éducation de tout le monde de dire "bonjour" ou faire un salut à tous ceux qui se trouve à côté de soi..... | |
|
| |
delaporte
Nombre de messages : 107 Age : 59 Localisation : clamart Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: candidature de jeremhen Ven 7 Déc - 9:56 | |
| Bonjour Sous-Lieutenant Jeremhen
Pas de problème pour moi tout les officiers sont les bien venu dans la garde.
Notre premier devoir obéissance a l'Empereur et a nos Chef de Bataillon
Sous-Lieutenant DELAPORTE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de jeremhen | |
| |
|
| |
| candidature de jeremhen | |
|