La GARDE IMPERIALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GARDE IMPERIALE

pour la gloire de l'Empereur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Augereau demande d'incorporation campagne de Russie

4 participants
AuteurMessage
Augereau

Augereau

Augereau demande d'incorporation campagne de Russie Empty
MessageSujet: Augereau demande d'incorporation campagne de Russie   Augereau demande d'incorporation campagne de Russie Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:04

Bonsoir a tous.
Ah la garde impérial.Un corps mythique qui deux siècles après son épopée,fascine autant.Comme la prêtrise,la Garde a imprimé son emprunte surtout ses membres.Rarement unités militaire aura été aussi attaché à la personne d'un souverain.
Voila pour toutes ces raisons que je me permets de postulé dans cette unité d'elite comme tous ces soldats qui etaient soit grenadiers chasseurs à cheval ou lancier polonnais ou pontonnier comme eux je suis un homme d'honneur et comme eux je me battrais avec courages pour la gloire de la France et pour L'EMPEREUR .
Faites moi confiance vous ne seriez pas déçus.
Sincères salutations a tous.
Augereau
Revenir en haut Aller en bas
Jean d'Hervilly

Jean d'Hervilly

MessageSujet: Re: Augereau demande d'incorporation campagne de Russie   Augereau demande d'incorporation campagne de Russie Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:11

L'ordonnance du lieutenant d'Hervilly affecté à ses relations avec la caserne passait devant le bureau de recrutement lorsqu'il fut saisi par la vision de l'imposant personnage qui grifonnait sa requête sur un coin du bureau.

Le sous-lieutenant se redressait , visiblement fièr de sa bafouille....

Encore un...décidément ça ne désemplie pas ici; celui-là ne doit pas craindre le froid. ça lui servira bientôt
Coignet

Coignet

MessageSujet: Re: Augereau demande d'incorporation campagne de Russie   Augereau demande d'incorporation campagne de Russie Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:52

Bonjour officier Augereau. nous allons étudier votre candidature avec soin. Comme vous en a informé le major Poniatowsky, cela prendra 5 jours. En attendant, dirigez vos troupes vers la position que vous communiqueras le chef de bataillon Guibon par missive.
delaporte

delaporte

MessageSujet: Re: Augereau demande d'incorporation campagne de Russie   Augereau demande d'incorporation campagne de Russie Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:35

Bonjour,

Ok pour moi tout les officiers son les bien venu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Augereau demande d'incorporation campagne de Russie   Augereau demande d'incorporation campagne de Russie Icon_minitime

Augereau demande d'incorporation campagne de Russie
Page 1 sur 1