La GARDE IMPERIALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GARDE IMPERIALE

pour la gloire de l'Empereur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Demande d'incorporation dans la garde

5 participants
AuteurMessage
Louis Nicolas Davout

Louis Nicolas Davout

Demande d'incorporation dans la garde Empty
MessageSujet: Demande d'incorporation dans la garde   Demande d'incorporation dans la garde Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:11

Arrivé dans la caserne de la Garde Impériale, le chef de bataillon Louis Nicolas Davout se dirige à pas vifs vers le bureau de recrutement.

Bonjour, je me présente à vous afin d'effectuer une demande d'incorporation au sein de la prestigieuse Garde Impériale. Je suis le chef de bataillon Louis Nicolas Davout, le bataillon que je commande comprends 200 grenadiers, 200 infanteries, 50 chasseurs et 50 voltigeurs tous aguerris sur le champ de bataille, nous avons participé aux deux offensives sur Rouge Roche, mis en déroute plus de quarantaine compagnies russes et capturé trois drapeaux ennemis. Je parle peu mais mes hommes m'obéissent sans discuter.

J'espère continuer le combat sous le drapeau de la Garde impériale pour la gloire de l'Empereur !

Dernière édition par le Dim 16 Déc - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
empereur

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation dans la garde   Demande d'incorporation dans la garde Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:14

jolie le recrutement.
je vais apuyé ton entré dans la garde.
Ferdinand Guibon

Ferdinand Guibon

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation dans la garde   Demande d'incorporation dans la garde Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:24

Bonjour chef de bataillon L.N.Davout (hrp: encore un pffff Very Happy)

Mes propres grenadiers m'ont parler de vous, de vos hommes du moins, car nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre. Il paraitrait que vos hommes sont plus résistant à l'alcool ... c'est fort possible puisque j'ai réduit la distribution de ce genre de produit dans les rangs de mes soldats.

Dans tout les cas, je serais enchanté de combattre à vos côté sous le même drapeau.

Vive la Garde Impériale ! et gloire à ses hommes !
Coignet

Coignet

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation dans la garde   Demande d'incorporation dans la garde Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:07

Le Lieutenant de Stax se mit au garde-à-vous devant le Chef de Bataillon L. N. Davout lorsque celui-ci entra dans les locaux de la chancellerie.

" Bonjour chef de Bataillon Louis Nicolas Davout, je me souviens d'avoir combattu a vos côté lors de la première retraite de Rouge Roche alors que j'était moi même sous les ordres du Major Coignet dans la 1250ème de ligne. Nous allons étudier votre candidature avec attention, cela prendra 5 jours. Vous êtes déjà sur notre front, donc ne changeons rien. Certains officiers voudront peut-être vous poser des questions, merci alors de leur répondre. Moi-même, je me tiens a votre disposition si vous avez des questions."

Emmanuel de Stax sourit à l'annonce de cette candidature au Major Coignet. Ce n'etait pas tous les jours qu'un Chef de Bataillon demandait à incorporer la Garde Impériale.
Louis Nicolas Davout

Louis Nicolas Davout

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation dans la garde   Demande d'incorporation dans la garde Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:57

Les combats qui nous ont menés à Rouge Roche de l'autre côté du fleuve furent rudes et intenses mais ils paraissent maintenant bien loin tant la pression russe sur Brugnov nous pousse sur nos derniers retranchements. De mes positions j'aperçois les étendards des compagnies de cuirassiers du Major Coignet et de grenadiers du chef de bataillon Ferdinand Guibon donc je sais quels hommes valeureux composent la garde !

Je n'ai pas de question pour le moment, j'ai bien noté la période de cinq jours avant d'obtenir une réponse à cette demande d'incorporation, j'en aurai sans doute lorsque j'aurai le loisir d'arpenter le casernement si d'aventure la réponse est favorable et je me tiens à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires.
delaporte

delaporte

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation dans la garde   Demande d'incorporation dans la garde Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:01

Pas de problème pour moi

Vive la garde

Sous-Lieutenant DELAPORTE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation dans la garde   Demande d'incorporation dans la garde Icon_minitime

Demande d'incorporation dans la garde
Page 1 sur 1