La GARDE IMPERIALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GARDE IMPERIALE

pour la gloire de l'Empereur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[RP] Retour du front

2 participants
AuteurMessage
Aelwyne

Aelwyne

[RP] Retour du front Empty
MessageSujet: [RP] Retour du front   [RP] Retour du front Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:30

Une jeune femme revenait du front. Elle avait combattu durement prêt de Brugnov et elle avait reçu une permission du Capitaine Aelwyne pour qu’elle vienne se reposer quelques jours au casernement de la garde impériale.

Fatiguée après une longue chevauchée, l’adjudante Sarah pénétra dans l’enceinte de la caserne. La jeune femme était blonde aux yeux bleus et n’avait pas trop changée depuis son premier passage. Elle avait cependant une écorchure sur la joue droite et ses vêtements en piteux états preuves des combats âpres qui se déroulaient au front.

La jeune femme, n’y tenant plus, alla vers les bureaux d’incorporations. Elle frappa et pénétra dans la salle. Un Lieutenant, qu’elle ne connaissait pas, se tenait derrière un bureau. Il leva les yeux un peu surpris de voir une adjudante pénétra dans son bureau.

Vous cherchez quelque chose Adjudante ?

La jeune femme cherchait en effet quelque chose ou plutot quelqu’un mais visiblement il n’y se trouvait pas ou plus.

Heu… je suis désolée mon Lieutenant, je crois que je me suis trompée de porte. Je m’excuse de vous avoir dérangé.

Un peu triste, elle sortit de la pièce et décida d’aller se débarbouiller un peu au sein du quartier féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Coignet

Coignet

MessageSujet: Re: [RP] Retour du front   [RP] Retour du front Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:12

Le Lieutenant de Stax lisait avec attention les rapports de pertes depuis que les combats sur Brugnov s'étaient intensifiés. En effet, la Garde se retrouvaient opposée à pas moins de 5 régiments russes.

Il s'attardaient plus particulièrement aux compagnies du Capitaine Aelwyne, et plus précisément à la 4853ème compagnie de Ligne. En espérant à chaque lecture ne pas y trouver le nom qu'il y cherchait.

Les pertes étaient importantes. Même les compagnies de vétérans subissaient des pertes sévères. La paperasse s'accumulait et il avait bien besoin de l'aide que lui apportait son nouveau subordonné, le Lieutenant Jean d'Aubervilliers. Rapports de pertes, demandes d'incorporation, permissions.... c'est en lisant ces derniers formulaires que de Stax appris que l'adjudant Sarah avait obtenu de son Capitaine quelques jours de repos.

Mais comment faire pour être sûr de pouvoir la voir. Aprés tout, elle lui avait fait remettre son mouchoir brodé. Même si le Capitaine aelwine s'était fait un malin plaisir de le faire de la façon la plus embarrassante possible, certainement pour se venger "gentiment" de son intervention lors de ses démélés avec le Médecin-Major de Lansey.

"Première chose à faire, être averti de l'arrivée de Sarah dés qu'elle arrive." pensa de Stax. Pour cela, le plus simple était d'aller au poste de garde.

Emmanuel pris son sabre et son shako et sortit de la chancellerie. il se dirigea directement vers l'entrée du camp de la garde Impériale et entra dans le poste de garde. Les soldats et le sergent à l'intérieur se mirent au garde a vous quand il entra. Il inspecta rapidement le poste puis il pris la parole.

- " Repos soldats. Sergent, si vous voyez l'adjudant Sarah de la 4853ème compagnie de Ligne, faites moi prévenir s'il vous plaît. j'ai... hum, j'ai besoin d'informations concernant son dossier militaire. N'oubliez pas de faire passer la consigne a votre relève surtout. "

- "Bien mon Lieutenant. Doit-on la prévenir de venir vous voir directement dés qu'elle arrive ? "

- " Mmm, non, prévenez moi seulement, cela suffira. Merci Sergent. " Puis Emmanuel de stax sortit. Il se dirigea vers le mess pour manger rapidement quelque chose.

Lorsque il revint de son repas, Jean d'Aubervilliers lui appris qu'un sergent était passé l'informé qu'une adjudant Sarah était arrivée. Or justement, une adjudant était passée un peu avant qui semblait chercher quelqu'un. Y avait-il un problème?

De Stax se maudit. Son nouvel adjoint l'avait déjà perçu à jour. Baragouinant quelques vagues excuses, de Stax "s'enfuit" du bureau. ou pouvait bien être Sarah maintenant ? Certainement dans le quartier du personnel féminin. Impossible pour lui d'y aller comme ça. Il allait falloir essayer de l'intercepter, mais quand et ou? Il avait besoin de prendre l'air. Il ressortit de la Chancellerie. Machinalement, alors qu'il restait pensif prés de la place d'armes, il sortit le mouchoir de Sarah de sa vareuse.
Aelwyne

Aelwyne

MessageSujet: Re: [RP] Retour du front   [RP] Retour du front Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:55

Alors que le Lieutenant de Stax se restaurait au Mess, la jeune femme venait de déposer ses affaires dans le quartier féminin. Elle passa rapidement dans la belle salle de bain réservé aux auxiliaires féminins. Elle enleva son calot et prit un linge propre et nettoya sa joue meurtrie. Tristement elle se regarda dans le vieux miroir, elle n’avait pas belle mine avec cette blessure. Ensuite elle entreprit de coiffer ses cheveux blonds tombant sur ses épaules. Quel plaisir de ne pas les avoir attachés ! Elle était en repos donc elle décida de laisser ses cheveux libres.

Une fois débarbouillé, elle sortit manger un morceau au mess. Elle commençait à avoir faim et elle espérait rencontrer le beau Lieutenant à cet endroit. Malheureusement pour elle, il venait de rejoindre la chancellerie sans qu’elle le sache.

Pénétrant dans la salle, elle jeta un coup d’œil. Une nouvelle fois déçue, elle alla prendre un plateau et choisie une table dans un coin. Elle commença tranquillement à manger perdue dans ses pensées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Retour du front   [RP] Retour du front Icon_minitime

[RP] Retour du front
Page 1 sur 1