| Dossier de candidature : sous lieutnant Hyppolite Charles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyppolite Charles
| Sujet: Dossier de candidature : sous lieutnant Hyppolite Charles Sam 31 Mar - 1:10 | |
| Messieurs, officiers de l'armée française
Je me présenste, sous lieutnant Hyppolite Charles, natif de la province lorraine. Et je suis ici pour intégrer les forces d'élite de l'armée française car j'estime que c'est ici que l'on me donnera l'expérience necessaire pour courir jusqu'à Moscou. En effet, je n'ai aucune expérience au combat, et les entrainements dans les cours des écoles militaires ne font pas office de combat d'homme à homme. Cependant, j'ambitionne de vous rejoindre.
Je reste à votre disposition, mon bataillon se dirigeant vers les lignes de front.
Bien à vous, Longue vie à l'Empereur.
HRP : je suis un joueur de NvsS au sein de l'armée nordiste et je joue à ce jeu depuis janvier 2005 | |
|
| |
Coignet
Nombre de messages : 541 Age : 51 Localisation : Malakoff (92) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Dossier de candidature : sous lieutnant Hyppolite Charles Sam 31 Mar - 10:01 | |
| HRP / Rhaaaa, encore un yankee, abbattez-le!!!! / HRP
Nous allons etudiez votre dossier, Sous-Lieutenant Charles. vous serez informés de notre décision. repassez voir par ici de temps en temps au cas ou certains d'entre nous auraient des questions a vous poser. | |
|
| |
Hyppolite Charles
| Sujet: ... Sam 31 Mar - 11:03 | |
| Comme je vous en ai informé je reste à votre entière disposition. | |
|
| |
Coignet
Nombre de messages : 541 Age : 51 Localisation : Malakoff (92) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Dossier de candidature : sous lieutnant Hyppolite Charles Sam 31 Mar - 11:12 | |
| je peux vous proposer deux choses pour le moment Sous-Lieutenant Charles.