| Dossier de candidature : sous lieutnant Hyppolite Charles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyppolite Charles
| Sujet: Dossier de candidature : sous lieutnant Hyppolite Charles Sam 31 Mar - 1:10 | |
| Messieurs, officiers de l'armée française
Je me présenste, sous lieutnant Hyppolite Charles, natif de la province lorraine. Et je suis ici pour intégrer les forces d'élite de l'armée française car j'estime que c'est ici que l'on me donnera l'expérience necessaire pour courir jusqu'à Moscou. En effet, je n'ai aucune expérience au combat, et les entrainements dans les cours des écoles militaires ne font pas office de combat d'homme à homme. Cependant, j'ambitionne de vous rejoindre.
Je reste à votre disposition, mon bataillon se dirigeant vers les lignes de front.
Bien à vous, Longue vie à l'Empereur.
HRP : je suis un joueur de NvsS au sein de l'armée nordiste et je joue à ce jeu depuis janvier 2005 | |
|
| |
Coignet
Nombre de messages : 541 Age : 51 Localisation : Malakoff (92) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Dossier de candidature : sous lieutnant Hyppolite Charles Sam 31 Mar - 10:01 | |
| HRP / Rhaaaa, encore un yankee, abbattez-le!!!! / HRP
Nous allons etudiez votre dossier, Sous-Lieutenant Charles. vous serez informés de notre décision. repassez voir par ici de temps en temps au cas ou certains d'entre nous auraient des questions a vous poser. | |
|
| |
Hyppolite Charles
| Sujet: ... Sam 31 Mar - 11:03 | |
| Comme je vous en ai informé je reste à votre entière disposition. | |
|
| |
Coignet
Nombre de messages : 541 Age : 51 Localisation : Malakoff (92) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Dossier de candidature : sous lieutnant Hyppolite Charles Sam 31 Mar - 11:12 | |
| je peux vous proposer deux choses pour le moment Sous-Lieutenant Charles.
Soit pretez main forte au chef de bataillon Henri Beyle dans le village en 50/62, qu'il tente de reprendre seul a quelques unités russes, soit rejoindre directement le gros des unités de la Garde impériale en 85/58. | |
|
| |
Hyppolite Charles
| Sujet: ... Sam 31 Mar - 15:52 | |
| J'irais volontier aider un homme tel le chef de bataillon Beyle. | |
|
| |
Henri Beyle
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : Suçy-en-Brie (94) Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Dossier de candidature : sous lieutnant Hyppolite Charles Sam 31 Mar - 16:18 | |
| J'accueille chaleureusement tout aide, et je te remercie d'y répondre. Envoyez-moi un hussard pour que je puisse vous indiquer où se trouve les combats. | |
|
| |
Hyppolite Charles
| Sujet: ... Sam 31 Mar - 16:37 | |
| Un hussard a emprunté (même si le pauvre ne reverra jamais sa monture) à un sujet de notre empereur un cheval et se dirige vers vous. | |
|
| |
Coignet
| Sujet: Re: Dossier de candidature : sous lieutnant Hyppolite Charles Mar 3 Avr - 13:56 | |
| Soyez le bienvenu dans la Garde Impériale Sous Lieutenant Charles. J'espere que vous ferez honneur a votre serment d'officier et au serment de fidélité que vous prêtez à l'Empereur en entrant dans sa Garde personnelle qu'est la Garde Impériale!
Vive L'Empereur | |
|
| |
Poniatowski
Nombre de messages : 305 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Dossier de candidature : sous lieutnant Hyppolite Charles Jeu 5 Avr - 20:35 | |
| Oui bienvenue dans l'enfer des steppes blanches, dans notre bon goulet où je sens que vous aurez tout le loisir de hisser haut vos couleurs avec l'ensemble de notre régiment. | |
|
| |
Hyppolite Charles
| Sujet: ... Jeu 5 Avr - 20:44 | |
| J'en suis persuadé officier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier de candidature : sous lieutnant Hyppolite Charles | |
| |
|
| |