La GARDE IMPERIALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GARDE IMPERIALE

pour la gloire de l'Empereur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Candidature de Jean d'Hervilly

2 participants
AuteurMessage
Jean d'Hervilly

Jean d'Hervilly

Candidature de Jean d'Hervilly Empty
MessageSujet: Candidature de Jean d'Hervilly   Candidature de Jean d'Hervilly Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:11

Major Renzo

Au bon soins du
Capitaine adjudant-major Poniatowsky
et du
Capitaine adjudant-major Coignet

Recevez par la présente ma demande officielle pour rejoindre les rangs de la très glorieuse Garde Impériale.

J'ai depuis quelques jours combattus aux côtés de plusieurs de ses membres et sous le commandement direct de deux de ses capitaines.

L'esprit de corps, l'efficacité, la réactivité des troupes m'ont de suite séduit. Sans doute suis-je encore grisé de ses moments de victoires que nous partageons actuellement.

Certes ma jeune expérience du combat est un handicap. Je n'ai finit de payer la dette aux hommes tombés sous mon commandement faute de ma trop grande témérité. Je ne l'oublierai pas.

En espérant voir ma candidature trouver une issu favorable, veuillez agréer, Major Renzo, l'expression de ma confiance inébranlable en la Grande Armée.

Vive l'Empereur!
vive la France!

Jean Edmond Antoine d'Hervilly

Camp de repos zone nord
15 brumaire 1812
Revenir en haut Aller en bas
Coignet

Coignet

MessageSujet: Re: Candidature de Jean d'Hervilly   Candidature de Jean d'Hervilly Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:34

Bonjour Sous-Lieutenant,

nous allons étudiez votre candidature avec soin. Vous serez informés d'ici quelques jours de notre décision. En attendant, considérez que vous êtes à l'épreuve et continuez a servir comme vous le faites actuellement.

Vive l'Empereur et vive la France!
Coignet

Coignet

MessageSujet: Re: Candidature de Jean d'Hervilly   Candidature de Jean d'Hervilly Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:25

Bonjour sous-Lieutenant,

votre candidature a été acceptée, les papiers d'incorporation n'ont plus qu'à être présentés au Major Renzo qui les signera.

/HRP Pense a aller dans l'onglet perso de chacune de tes compagnies, en bas de la page, pour que Renzo puisse effectivement t'incorporer/
Jean d'Hervilly

Jean d'Hervilly

MessageSujet: Re: Candidature de Jean d'Hervilly   Candidature de Jean d'Hervilly Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:32

Jean d'Hervilly reçu son ordre offciel d'incorpotion sur le chemin du front, alors qu'il commençait à faire traverser la rivière à ses hommes ; il eut un moment d'absence, si agréable par ses temps, et de satisfaction...La clameur d'un affrontement sur l'autre rive le rappela instantanément à la réalité

"EN AVANT!"

"Pour la Garde Impériale"

"Vive l'Empereur "! lui répondirent en coeur ses hommes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Jean d'Hervilly   Candidature de Jean d'Hervilly Icon_minitime

Candidature de Jean d'Hervilly
Page 1 sur 1