Coignet
Nombre de messages : 541 Age : 51 Localisation : Malakoff (92) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: candidature [accepté] Mer 21 Fév - 14:11 | |
| Bonjour, je sollicite l'honneur d'intégrer la Garde Impériale. J'ai le malheur d'être un ami de longue date d'Handorn sur le dos de qui je casserai également du sucre à l'occasion (il a l'habitude). Comme je ne suis pas comme ça, je casserai volontiers du sucre sur ceux qui m'en fourniront l'occasion (mais j'accepte les retours de baton). Comme Handorn, je joue sur NVVS mais contrairement a lui, je suis au 3ème Virginia, dans l'armée sudiste, sous le nom de Stonewall Jackson. Bref, je serai heureux pour une fois de combattre dans le même camp que lui, et puis, il faudra bien ça, car on vient de prendre un sérieux handicap là avec lui dans l'armée de l'Empereur. Merci de considérer avec bienveillance cette candidature. | |
|
vilyan
| Sujet: Re: candidature [accepté] Jeu 22 Fév - 0:58 | |
| bon on va commencer par fusiller ce sudiste et apres on regarde son dossier | |
|
admin
| Sujet: Re: candidature [accepté] Jeu 22 Fév - 1:06 | |
| pourquoi , y a un probleme avec les sudistes ? | |
|
Handorn
| Sujet: Re: candidature [accepté] Jeu 22 Fév - 3:05 | |
| Avec lui ouais il est responsable de la perte de plus de 200 pc pour mon gars en un mois ya deux ans, grouaou... Sinon, pour une fois que nos balles siffleront dans le meme sens ce sera un honneur A mort le 3rd Virginia... | |
|
Coignet
Nombre de messages : 541 Age : 51 Localisation : Malakoff (92) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: candidature [accepté] Jeu 22 Fév - 23:21 | |
| Vive la Confédération et le 3ème Virginia! Cette fois ci tu risques rien de ma part Handorn. Je pourrais même t'aider à sauver ta petite carcasse.... | |
|
admin
| Sujet: Re: candidature [accepté] Ven 23 Fév - 10:39 | |
| bienvenue a la garde imperiale | |
|
Coignet
| Sujet: Re: candidature [accepté] Ven 23 Fév - 11:25 | |
| Je vous remercie de la confiance mise en moi.
Je saurais me montrer digne de servir dans la Garde Impériale et l'Empereur.
VIVE L'EMPEREUR! | |
|
admin
| Sujet: Re: candidature [accepté] Ven 23 Fév - 11:49 | |
| j'en doute pas (puis ca fait du bien de voir du sudiste au milieu de tout ces yankees ) | |
|
Landere
| Sujet: Re: candidature [accepté] Ven 23 Fév - 18:48 | |
| Effectivement on se sent plus en securité d'un coup ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature [accepté] | |
| |
|