Poniatowski
Nombre de messages : 305 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: demande d'intégration à la garde impériale [accepté] Ven 23 Fév - 21:41 | |
| Bonjour,
Poniatowski et son adjoint souhaiteraient rejoindre la grande garde impériale afin d'y faire briller son drapeau et d'y porter la gloire des polonais, grands amis des français et ennemis jurés des russes.
Ponia | |
|
Handorn
| Sujet: Re: demande d'intégration à la garde impériale [accepté] Sam 24 Fév - 4:00 | |
| Kikoo ponia, t'aurais pu indiquer que tu nous connaissais irl Vilyan Coignet et moi, que tu étais prêt à charger pour l'Empereur... Bien entendu avant tu devras être purifié de tes tares sudistes devant un échafaud, le pal et le poteau... | |
|
Coignet
Nombre de messages : 541 Age : 51 Localisation : Malakoff (92) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: demande d'intégration à la garde impériale [accepté] Sam 24 Fév - 12:10 | |
| Salut Ponia, Handorn, quels tares sudistes? tout le monde sait bien que le sud représente les meilleurs valeurs morales et humaines en ce bas monde. M'enfin, c'est vrai que l'on ne peut pas demander à un immonde yankee de comprendre ces choses là. Et puis, c'est pas le bon forum! On réglera ça sur NVVS. Je ne dirais qu'une chose, VIVE L'EMPEREUR | |
|
admin
| Sujet: Re: demande d'intégration à la garde impériale [accepté] Lun 26 Fév - 19:37 | |
| demande accepté ponia bienvenue dans la garde | |
|
Henri Beyle
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : Suçy-en-Brie (94) Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: demande d'intégration à la garde impériale [accepté] Lun 26 Fév - 19:43 | |
| | |
|
Landere
| Sujet: Re: demande d'intégration à la garde impériale [accepté] Lun 26 Fév - 21:44 | |
| Bienvenue a toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'intégration à la garde impériale [accepté] | |
| |
|