La GARDE IMPERIALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GARDE IMPERIALE

pour la gloire de l'Empereur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Demande d'incorporation

4 participants
AuteurMessage
ney16

ney16

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:12

Mes Commandants,
je sollicite votre accord à ma demande d'incorporation dans le régiment de la Garde Impériale
Respectueux Salut
Sous-Lieutenant Ney16
Revenir en haut Aller en bas
Coignet

Coignet

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:58

bonjour sous-Lieutenant Ney16,

nous allons étudier votre candidature. Cela prendra 5 jours. Je vous demande donc de rester dans les parages au cas ou l'un de nos camrades avaient des questions à vous poser.

Si vous n'êtes pas engagé sur un front, merci de rejoindre la position 60/60 et de vous mettre a disposition du chef de bataillon Ferdinand Guibon. Si vous êtes déjà engagés quelque part, merci de me le faire savoir.
empereur

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:19

il est chez moi mais si jamais il rentre dans la garde je vous le laisse monsieurs cognet, avec grand plaisir.
Poniatowski

Poniatowski

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:56

On en discute par MP Davout ? Smile
Coignet

Coignet

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:11

Sous-Lieutenant Ney16, un bon point pour vous serait de suivre les consignes de votre chef de front, le capitaine Davout, de répondre a ses messages et de respecter le damier dans la zone. Si vous voulez entrer dans la Garde Impériale, il vous faudra apprendre à suivre les consignes générales des chefs de front. Vous verrez en plus que nos chefs de front sont des officiers chevronnés et que lorsque ont suit leurs conseils, on réduit les risques de voir ses unités détruites par l'ennemi.
ney16

ney16

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:22

Commandants, je me trouve dans la zone "75-40" je suis prêtà changer de zône de combat si vous me le demandez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minitime

Demande d'incorporation
Page 1 sur 1