La GARDE IMPERIALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GARDE IMPERIALE

pour la gloire de l'Empereur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

dossier candidature: Ludovic

3 participants
AuteurMessage
ludovic

dossier candidature: Ludovic Empty
MessageSujet: dossier candidature: Ludovic   dossier candidature: Ludovic Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:12

Bonjour à tous, cela fait maintenant deux mois que je suis inscrit sur ce jeu et je le découvre avec joie de jour en jour. Je ne suis actuellement dans aucun régiment et je me suis vite rendu compte sans un minimum de synchronisation on arrivait a rien (ah les joies du retour sous la tente^^). D'où mon idée de rejoindre un régiment.

Pourquoi la garde impériale?

Tout d'abord son prestige je parle évidemment de vous sur ce jeu mais aussi je m'intéresse à l'histoire napoléonienne (pour être exact de la révolution à la restauration). C'est une époque qui m'a toujours fasciné.

Ensuite depuis pas mal de temps je suis sur le front que dirige le capitaine Poniatowsky. Malgré quelques retours au camp de base, je ne souhaite que retourner au plus vite au front et suivre ses ordres..
Les directives du capitaine Poniatowski sont d'une aide très précieuse pour m' aider à placer mes unités.

Voilà j'espère ne pas avoir été trop long et si vous désirez de plus amples explications je me ferais une joie de vous les donner.

PS1: Comme vous pouvez le constater je n'ai pas fait mon message en RP. Disons que je manque d'expérience de ce côté. Mais je compte bien faire des progrès.
PS2: Je ne connais IRL ni coignet, ni Poniatowski, Ni Handorn (vivi j'ai parcouru certains dossiers de candidature Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )

Sous Lieutenant Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Coignet

Coignet

MessageSujet: Re: dossier candidature: Ludovic   dossier candidature: Ludovic Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:44

Sous-Lieutenant Ludovic, bienvenue.

Nous allons étudiez votre candidature avec attention. Cela prendra 5 jours environ. En attendant, je vous demande de rester à notre disposition au cas ou des membres de la Garde Impériale aurait des questions à vous poser. En attendant, continuez a vous battre a nos côtés, cela servira de période d'essai si je puis dire.

P.S. : Nous preferrons le roleplay, mais ce n'est nullement obligatoire, pas de soucis donc.
ludovic

MessageSujet: Re: dossier candidature: Ludovic   dossier candidature: Ludovic Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:38

Capitaine Coignet bonjour,

C'est avec grande joie que j'apprends que je suis pris à l'essai dans votre prestigieux régiment. Je ferais tout pour ne pas vous decevoir. En ce moment mon unité 6573 est en derniere ligne car elle a besoin de repos apres les nombreux assauts de ces vils russes. Des qu'elle sera full je repartirai à l'assaut.
Vive l'Empereur, vive la France!!

Sous lieutenant Ludovic
taï

taï

MessageSujet: Re: dossier candidature: Ludovic   dossier candidature: Ludovic Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:16

Une estafette arriva dans les bureaux de la Garde, elle trouva le jeune promu et lui remis la missive de l'officier Taï.

Citation :
Bonjour Officier ludovic,

félicitations pour votre entrée dans la Garde. Peut être à bientot sur le front. Je crois me souvenir que nosu avons combattu côte à côte à nos débuts.

Vive la Vieille Garde ! Vive l'Empereur.

Lieutenant Taï.
Coignet

Coignet

MessageSujet: Re: dossier candidature: Ludovic   dossier candidature: Ludovic Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:46

Sous-Lieutenant Ludovic, vous allez être intégrer à la Garde Impériale mais vous serez encore en période de probation pendant 15 jours. Passez ce délai, sans contre-indications, vous ferez partie intégrante de la Garde impériale. En attendant, continuez de vous comportez comme vous l'avez fait pour le moment. N'oubliez pas que vous faites partie du Corps de la Garde Impériale et que vous ne pouvez donner moins que l'excellence, à l'instar de vos camarades.

Bienvenue à la Garde Impériale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dossier candidature: Ludovic   dossier candidature: Ludovic Icon_minitime

dossier candidature: Ludovic
Page 1 sur 1