Bonjour à tous, cela fait maintenant deux mois que je suis inscrit sur ce jeu et je le découvre avec joie de jour en jour. Je ne suis actuellement dans aucun régiment et je me suis vite rendu compte sans un minimum de synchronisation on arrivait a rien (ah les joies du retour sous la tente^^). D'où mon idée de rejoindre un régiment.
Pourquoi la garde impériale?
Tout d'abord son prestige je parle évidemment de vous sur ce jeu mais aussi je m'intéresse à l'histoire napoléonienne (pour être exact de la révolution à la restauration). C'est une époque qui m'a toujours fasciné.
Ensuite depuis pas mal de temps je suis sur le front que dirige le capitaine Poniatowsky. Malgré quelques retours au camp de base, je ne souhaite que retourner au plus vite au front et suivre ses ordres..
Les directives du capitaine Poniatowski sont d'une aide très précieuse pour m' aider à placer mes unités.
Voilà j'espère ne pas avoir été trop long et si vous désirez de plus amples explications je me ferais une joie de vous les donner.
PS1: Comme vous pouvez le constater je n'ai pas fait mon message en RP. Disons que je manque d'expérience de ce côté. Mais je compte bien faire des progrès.
PS2: Je ne connais IRL ni coignet, ni Poniatowski, Ni Handorn (vivi j'ai parcouru certains dossiers de candidature
)
Sous Lieutenant Ludovic