La GARDE IMPERIALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GARDE IMPERIALE

pour la gloire de l'Empereur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Inscription au Forum de la Garde Impériale

2 participants
AuteurMessage
Coignet

Coignet

Inscription au Forum de la Garde Impériale Empty
MessageSujet: Inscription au Forum de la Garde Impériale   Inscription au Forum de la Garde Impériale Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:11

Tout joueur de Campagne de Russie, Russe ou Français peut s'inscrire sur le Forum de la Garde Impériale. Certaines parties du forum sont réservés aux français, d'autres aux seuls membres de la Garde Impériale, mais certaines peuvent être accessibles aux russes.

En fonction de votre nationalité, vous pouvez me contacter par MP pour demander votre rattachement aux groupes russes ou français pour pouvoir accéder aux différentes parties du forum.

Bienvenue et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
xeridou.
Invité

MessageSujet: Re: Inscription au Forum de la Garde Impériale   Inscription au Forum de la Garde Impériale Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:04

bonjour on n'a tojours pas validé ma demande au forum donc je peux donc pas faire ma demande pour l'intégration à la garde impériale !!!
Sainte-Croix

Sainte-Croix

MessageSujet: Re: Inscription au Forum de la Garde Impériale   Inscription au Forum de la Garde Impériale Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:16

xeridou. a écrit:
bonjour on n'a tojours pas validé ma demande au forum donc je peux donc pas faire ma demande pour l'intégration à la garde impériale !!!

Bonjour,

Si j'ai bien compris ton post, c'est à toi de valider ton inscription... Suite à celle-ci, tu as du recevoir un mail dans lequel on te demande de cliquer sur un lien pour valider ton enregistrement. Je ne sais pas si je suis très clair ?!?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription au Forum de la Garde Impériale   Inscription au Forum de la Garde Impériale Icon_minitime

Inscription au Forum de la Garde Impériale
Page 1 sur 1